Tournois de la Pentecôte

19 mai 2016 - 21:36

Le week end de la Pentecôte rime souvent avec tournois.. Et les petits jaunes et bleus ont représenté fièrement le RCVI lors de ces différents tournois.
Petit résumé du week end :

Les U7 étaient au tournoi de Saint Avertin le dimanche. Du jeu, des sourires et des médailles !!
Retrouvez quelques photos de nos petites (futures) stars sur le lien suivant

Album photos U7 Saint Avertin

Les U9 et les U11 étaient quand à eux au tournoi de Braslou !
Pas de classement pour les U9 qui s'affrontaient sous forme de plateau.

Les U11 terminent au pied du podium après s'être incliné 3-0 contre l'entente Richelaise                      lors de la petite finale.

U9 et U11 avec les récompenses du tournoi de Braslou

Malgré un effectif limité, les U13 finissent à une très honorable 20éme place (sur 36 équipes participantes). Le tournoi avait lieu sur deux jours et samedi, les joueurs présents ont pu assister au traditionnel feu d'artifice.

Tous les résultats du tournoi ici

Les U15 étaient en déplacement à Vertou (Banlieue de Nantes).                                        Le tournoi Europ'Foot accueillait 32 équipes venues de toute l'Europe (une équipe portugaise, une équipe suisse, une équipe belge, deux équipes ukrainiennes, une équipe tchèque).

Première journée compliquée pour les joueurs du RCVI qui terminaient bons derniers de leur poule derrière trois belles équipes de niveau supérieur. Les jaunes et bleus terminent finalement à la 28ème place.

Plus que le résultat, les 24 personnes qui composaient la délégation du RCVI ont passé un superbe week end. Tournoi très bien organisé, convivialité au camping, beau temps et de très belles rencontres !!

L'équipe du RCVI au tournoi Europ Foot

Vous retrouverez très bientôt l'album complet du week end

Site du tournoi Europ Foot

Album photos du week end