24 janvier 2017 à 17:45

Agenda du 28 et 29 Janvier

Après un week end sans match suite à l'annulation de toutes les rencontres par le district, les équipes du RCVI reprennent le chemin de la compétition !

Chez les seniors, l'équipe première reprend le championnat avec un déplacement à Parcay Meslay. 15 jours après sa qualification et sa belle prestation face à Bléré Val de Cher, les bleus et jaunes auront à coeur de commencer l'année 2017 par une victoire en championnat. Coup d'envoi dimanche 15h00 à Parcay !

L'équipe réserve jouera elle aussi en championnat contre Mettray 2. Match important puisque les adversaires ne sont qu'à 3 points au classement : une belle occasion de recoller aux équipes classées juste au dessus ! Rendez vous samedi soir, 20h00 au stade de Chambourg

L'équipe 3 jouera elle les huitièmes de finale du challenge 5ème division. Déplacement à Rochercorbon à 13h00 en levé de rideau.

Chez les jeunes, week end de coupe ! Les U15 RECEVRONT Descartes à REIGNAC pour le deuxième tour de la Coupe District (match à 15h30). Les U18 RECEVRONT Bourgueil à DOLUS et joueront également le deuxième tour de la Coupe District. Coup d'envoi 15h30 !

Les U13 seront eux à Chambourg pour la consolante du festival U13 et affronteront Chambray 4, St Symphorien 2 et St Martin le Beau 2. Début du plateau 14h15 !