1 mars 2017 à 10:49

Agenda du 4 et 5 Mars

Week end chargé pour les bleus et jaunes puisque toutes les équipes seront sur les terrains hormis l'équipe première et l'équipe 3 seniors !

En effet, l'équipe réserve jouera son match en retard chez le leader de son championnat: La Ville aux Dames. Coup d'envoi 15h00 au stade Michel HIDALGO (La Ville aux Dames) !

Les UFOLEP joueront contre la NR Foot pour essayer de consolider leur troisième place (dimanche à 10h00 à Tours) tandis que les féminines tenteront d'accrocher un succès à domicile contre l'entente Huismes St Benoit à Chambourg dimanche matin pour rester dans la course au podium.

Grande reprise pour toute l'école de foot qui retrouve les terrains après un mois de coupure..
Les U18 joueront à domicile contre l'équipe 2 de Rouziers et aura a coeur de se rattraper après la lourde défaite contre Amboise en ouverture de championnat. Le match aura lieu au stade de Reignac (15h00)
Les U15 retrouveront eux une équipe qu'ils ont déjà éliminé deux fois cette saison en coupe (lors de la séance de tirs au but) et iront jouer au stade du Ruton à Descartes. Match à 16h00.

Les U13 joueront leur premier match de championnat et se déplaceront à Saint Avertin pour y affronter l'équipe U12. Le coup d'envoie sera donné à 14h15 sur le nouveau terrain synthétique des grands champs.

Chez les U11, l'équipe 1 jouera à Chambourg contre Pays Montrésorois tandis que l'équipe 2 se déplacera au Grand Pressigny. Les deux matchs débuteront à 14h15.

Plusieurs plateaux sont au programme pour les tous petits : les U6/U7 iront à Loché sur Indrois à partir de 14h15 et les U8/U9 joueront le matin à Dolus pour certains, à Bossay sur Claise pour les autres.

Aller les bleus et jaunes !!