Agenda du 11 et 12 Mars

8 mars 2017 - 16:55

Nouveau week end de championnat pour les équipes du RCVI.

L'équipe première jouera son premier match à domicile de l'année 2017 et aura à coeur de marquer des point face à Beaumont en Veron, équipe à 3 points devant lui au classement. Victoire impérative pour s'éloigner de la zone rouge ! Coup d'envoi 20h00 à Chambourg.
Match très important également pour l'équipe réserve qui affrontera la réserve de Veretz Larcay, concurrent direct au maintien puisqu'elle ne se trouve qu'à 3 points devant. Le match aura lieu à Larcay (15h00).
L'équipe 3 essayera quand à elle de recollé à son adversaire direct pour continuer à espérer lui ravir la deuxième place du championnat. Le coup d'envoi sera donné à 15h00 à Reignac.

Avant dernière journée de championnat pour notre équipe féminines qui devra s'imposer pour espérer monter sur le podium en fin de saison puisque le classement reste très serré avec 3 équipes à égalité pour la deuxième place ! Elles se déplaceront à Chatillon (10h00) pour affronter St Hippolyte.

Nos U15 se déplaceront sur le synthétique de Azay Cheillé. Après leur victoire obtenue dans les dernières minutes du match, les jeunes bleus et jaunes se déplacent avec l'objectif de dépasser leur adversaire du jour. Coup d'envoi à 16h30 à Azay le Rideau.

Les U13 joueront eux à domicile (14h15) contre l'équipe entente de Descartes pour confirmer leur première victoire acquise face aux U12 de Saint Avertin.
Les U8/U9 auront deux plateaux ce week end : Dolus et Ligueil pour nos petits jaunes et bleus (début des plateaux à 10h30).

Tous derrière les bleus et jaunes !!