Agenda du 10 et 11 Juin

6 juin 2017 - 19:53

Dernier week end de compétition pour les bleus et jaunes, ou avant dernier si les féminines venaient à se qualifier pour la finale de la coupe consolante ! La demie finale aura lieu à Beaumont en Véron dimanche à 10h00.

Chez les seniors, deux 'finales' pour le maintient auront lieu et de nombreux scénarios sont possibles:

L'équipe première recevra le Loches AC. Le match aura lieu dimanche à Chambourg à 15h00 !
( A noter qu'une dixième place serait synonyme de maintien )

* En cas de victoire ou de match nul, l'équipe sera maintenu

* En cas de défaite :

- Si Parcay perd, le RCVI sera maintenu.

- Si le match Bouchardais - Tours Bouzignac ne se termine pas par un match nul, le RCVI sera maintenu.

- Si Parcay gagne et que match le match Bouchardais - Tours Bouzignac se termine par un match nul, le      RCVI sera relégué.

L'équipe réserve se déplacera quant à elle à Nazelles, un concurrent direct pour la maintien. Une dixième place serait également synonyme de maintien :

* En cas de victoire, l'équipe sera maintenu

* En cas de match nul :

- Si La Croix en Touraine ne gagne pas, le RCVI sera maintenu.

- Si La Croix en Touraine s'impose, le RCVI sera relégué.

* En cas de défaite :

- Si La Croix en Touraine perd, le RCVI sera maintenu.

- Si La Croix en Touraine gagne ou fait match nul, le RCVI sera relégué.

De savants calculs qui ne seront pas à prendre en compte en cas de victoire des deux équipes..

Chez les jeunes, il s'agit également de la dernière journée de championnat. Les U15 de Fred BILLAND recevront Esvres sur Indre à Reignac (15h00) et une victoire leur permettrait de prendre la 5ème place de leur poule de deuxième division.
Les U18 se déplaceront quand à eux à Fondettes et joueront contre l'équipe 2 de l'entente. Il faudra attendre les deux match en retard de Rouziers pour savoir le classement de l'équipe qui peut espérer conserver sa troisième place.
Les U13 joueront également leur dernier match à l’extérieur et se déplaceront à Saint Antoine du Rocher à 14h15, Match sans enjeux puisque le RCVI conservera sa cinquième place quelque soit le résultat.

Venez nombreux soutenir une dernière fois les bleus et jaunes dans ce dernier match de la saison !