Collecte de paires de chaussures de foot !

30 juin 2017 - 18:17

Après l'envoi de quelques paires de chaussures de foot l'année dernière, le RCVI va développer le partenariat avec une association brésilienne (escolinha algarismo romano) qui organise des tournois dans le but de repérer les futurs talents brésiliens !
Pour la rentrée du RCVI le samedi 2 septembre, nous organisons donc une collecte de toutes les paires de chaussures de foot qui ne servent plus pour en faire profiter ces petits brésiliens que l'on verra peut-être un jour jouer dans les plus grand clubs !!