Communiqué éducateurs

6 juillet 2017 - 13:43

Alors que nous vous annoncions que le RCVI accordait sa confiance à Patrick COUTURE pour la gestion du groupe seniors, avec notamment la gestion de l'équipe fanion, et que nous renouvelions le duo Franck LEVILAIN et Teddy MOREAU pour notre équipe réserve, le RCVI confirme Frédéric BILLAND à son poste pour la gestion de l'équipe 3 qui restera en cinquième division malgré sa troisième place obtenu la saison dernière synonyme d'accession à l'échelon supérieur.

Chez les jeunes, le RCVI mise sur la continuité avec des éducateurs qui suivent les enfants depuis plusieurs saisons, ou des éducateurs qui gardent 'leur' catégorie !

En catégorie U18, Fabien ARRAULT, accompagné de Sébastien DENIS et de Frédéric BILLAND assureront la gestion de deux équipes (en attente d'une quatrième personnes pour les accompagner).

Changement chez les U15 : Yves GALLAND, aidé par le retour de Sylvain SENOCQ en tant qu'éducateur, remplaceront Frédéric BILLAND et Valentin MAUDUIT.

Yann ARRAULT, David FRESNEAU et Frédéric BILLAND s'occuperont de la catégorie U13 qui comptera deux équipes la saison prochaine, et succède à Emmanuel CREPIN.

Comme la saison dernière, la catégorie U11, également composée de deux équipes, sera gérée par Antony VERNAT accompagné de Cyril CHAMPION et de Michael MARQUENET qui intègre ce staff après avoir accompagné nos U9 la saison dernière.

Les éducateurs des catégories U6 à U9 vous seront communiqué très prochainement !

Pour tout renseignement, merci de contacter :

Catégorie senior :

Patrick COUTURE   -   06.30.25.90.75