Agenda 9 et 10 septembre

8 septembre 2017 - 14:24

Alors que le RCVI organise son quatrième tournoi de rentrée pour les U15 et U18 ( plus d'infos ici ), les seniors joueront leur deuxième match de championnat !

L'équipe fanion reçoit Azay sur Cher samedi soir à Chambourg, 20h00. Les hommes de Patrick COUTURE auront à coeur de décrocher les premiers points en championnat pour leur première à domicile après leur -cruelle- défaite 3-2 la semaine dernière face à La Riche.

Même scénario pour l'équipe réserve qui essaiera de prendre les premiers points de la saison en déplacement au stade Jean Bouin pour affronter la réserve de Joué lès Tours. Coup d'envoi 15h00.

A noter que nos U11 joueront un match amical samedi après midi à Veigné.

Bon week end à tous, rendez vous nombreux autour des terrains !