Frédéric BILLAND nommé au challenge fair-play !

8 novembre 2017 - 13:55

Lors de la soirée Mozaic foot challenge qui avait lieu ce vendredi 10 novembre à Notre Dame d'Oé, le RCVI avait son représentant !!!

Coach Fred s'est vu récompensé dans la catégorie "dirigeants/joueurs fair-play" (à noter qu'il était le seul nommé..).

Une belle récompense attribuée par les arbitres ou dirigeants adverses lors de toute la saison 2016/2017 (responsable équipe U15 et seniors 3).
Un équipement complet Nike, avec logo du district, le tout remis par Jérôme ROTHEN !!

Encore bravo à lui !

20171110_224927.jpg