Fin saison du RCVI

Le 26 juin 2016
Stade de Reignac Sur Indre

Description

Afin de clôturer la première saison du RCVI, les dirigeants du club vous invite à venir partager une journée tous ensemble.

Match éducateurs/dirigeants contre parents le matin, pique-pique sorti du panier (chacun amène de quoi manger) avec barbecue/plancha à disposition.

Après-midi détente avec matchs entre enfants (ateliers pour les tous petits, opposions U13/U15 et U18/seniors ), et jeux de toutes sortes (Molkky, palets, baby etc..).

Pour ceux qui n'aurez pas encore récupéré leur licence, les éducateurs de chaque catégories seront présents pour vous les remettre !

Rendez-vous à 10h au stade de Reignac !!

Nous vous attendons nombreux pour fêter la fin de la première saison du RCVI !!

Effectif U11 et 11 autres 17 jours
Concours de pétanque du RCVI 19 jours
Programme de reprise jeunes 25 jours
Fabien ARRAULT, ROGER CREPIN et 2 autres personnes ont pronostiqué Coupe du monde 1 mois