Soirée sponsoring

8 mars 2016 - 16:10

Vendredi 29 février, les dirigeants du RCVI invitaient leurs sponsors et partenaires à un pot de l'amitié.

Soirée durant laquelle ils ont pu présenter le nouveau club à toutes ces personnes qui soutenaient aussi bien l'USR que le SCC et qui, à partir de cette année, vont soutenir le RCVI.

Bien que le club organise un certain nombre de manifestations, rappelons que leur soutien permet au club de subvenir à ses moyens. Entre achats de matériel, de ballons etc.. un club de football amateur tel que le RCVI a besoin de tous ces partenaires !

A l'occasion de cette soirée, chaque sponsor ayant participé à la création d'un jeu de maillots s'est vu remettre son maillot personnalisé encadré.

Merci aux partenaires qui étaient présents, merci à ceux qui même absents continuent de soutenir le nouveau club, et merci au Relais d'Azay pour l'accueil et l'organisation de cette soirée.

Liste des partenaires du RCVI