Bonne année 2017

3 janvier 2017 - 11:46

Le RCVI présente à tous ses licenciés, joueurs et joueuses, dirigeant(e)s ainsi qu'à tous les parents, supporters et supportrices et tous les partenaires ses meilleurs vœux pour cette année 2017 !

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé, joies familiales, réussites professionnelles et sportives !

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour que cette année associative soit pleine de joies, de rencontres et d'échanges et encore plus agréable à vivre que les précédentes, nous invitons à notre traditionnelle galette des rois qui aura lieu le vendredi 6 janvier à partir de 20h00 à la salle de l'Orangerie (Reignac sur Indre).