Agenda du 18 et 19 Mars

15 mars 2017 - 18:09

Après un week end plutôt décevant pour les équipes seniors du RCVI (défaite de la première à domicile, match nul des 2 autres), seule l'équipe trois jouera un match en retard contre l'équipe 3 de l'entente Orbigny Nouans Genillé Loché. Coup d'envoi 15h00 à Reignac sur Indre !

Retour au championnat pour l'équipe UFOLEP qui affrontera Mouzay dimanche matin à Dolus (10h00) tandis que l'équipe féminine terminera son championnat avec la réception de Sainte Maure Maillé, même horaire à Chambourg.

Huitièmes de finale de la coupe district pour les U15 et U18 !
Les U15 affronteront le Loches AC, équipe qui évolue également en deuxième division. Le match aura lieu à Reignac samedi 15h00.
Les U18 joueront eux contre une équipe de deuxième division (troisième division pour le RCVI), Pays de Racan. Coup d'envoi 16h00 à Chambourg.

Les U13 joueront également à Chambourg contre Loches à 14h15 (match en retard) en même temps que les U11 qui affronteront la Vallée Verte (équipe 1) alors que l'équipe 2 se déplacera à Esvres.

Plusieurs plateaux sont au programme pour nos tous petits : les U8/U9 joueront à Loches et Dolus le matin et les U6/U7 joueront à Loché sur Indrois l'après midi !

Tous autour des terrains pour soutenir les bleus et jaunes !!