28 mars 2017 à 16:03

Agenda du 1er et 2 Avril

Aucun match senior n'aura lieu ce week end mais toutes les autres équipes du RCVI seront sur les terrains !

A commencer par les UFOLEP qui jouent la demi finale de la Coupe Kemler (équivalent de la Coupe d'Indre et Loire senior) dimanche matin à 10h00 au stade des griffonnes de Monts contre l'équipe réserve. Deuxième année consécutive que cette équipe se qualifie pour les demies finale d'un coupe UFOLEP, bravo et bonne chance !!

Les féminines joueront également en coupe, cette fois à domicile contre une équipe de 1ère division départementale : Sepmes-Draché. Coup d'envoi 10h00 à Chambourg !

Les jeunes continueront le championnat :

Les U18 joueront à Reignac samedi (15h00) contre l'équipe 2 de Fondettes. Après un match nul plus qu'encouragent le week end dernier contre Bourgueil (3-3), ils espèrent bien décrocher un succès à domicile.

Les U15 joueront eux à l’extérieur et affronteront Esvres sur Indre après leur défaite peu méritée contre Montlouis (2-3).

Les U13, qui étaient exempt la semaine dernière recevront l'entente Saint Antoine du Rocher à Chambourg (14h30).

2 matchs de prévus pour nos U11 : l'équipe 1 se déplacera à Saint Avertin à 14h30 tandis que l'équipe 2, qui s'est qualifié pour la finale départementale du Challenge espoir recevra l'équipe Rivière entente à Chambourg (14h30).

Nos jeunes poussent joueront sur 3 plateaux différents ce week end : Ferrière sur Beaulieu l'après midi pour les U8/U9 et Saint Hippolyte et Loché sur Indrois pour nos U6/U7.

Bon week end sur les terrains, allez les jaunes et bleus !!