Agenda du 20 et 21 Mai

16 mai 2017 - 15:50

Après un week end historique pour les 3 équipes seniors qui ont ramenées 3 victoires, une nouvelle journée de championnat se jouera samedi et dimanche. L'occasion pour l'équipe fanion et l'équipe réserve de continuer à croire au maintien.

Une victoire ce samedi soir pour l'équipe première permettrait de revenir à égalité de points avec son adversaire du jour : Veigné. Le coup d'envoi sera donné à 20h00 à Chambourg !
L'équipe réserve aura quant à elle un déplacement chez les quatrièmes de leur poule, l'équipe de Vouvray. Le match aura lieu dimanche à 15h00.
L'équipe 3 jouera elle à domicile contre le leader Bridoré-Verneuil. Coup d'envoi 15h00 à Reignac.

L'équipe UFOLEP jouera son dernier match de la saison face au Petit Pressigny dimanche matin à Chambourg (10h00).

Après leur défaite en quart de finale de la Coupe C.CORNET, les féminines du RCVI joueront contre St Hippolyte et tenteront de se qualifier pour les demies finale de la Coupe consolante. Le match se déroulera à Chatillon dimanche matin à 10h00 !

Chez les jeunes, les U15 joueront vendredi soir chez le leader Montlouis à 19h00 tandis que les U18 tenteront de conserver leur deuxième place et affronteront Bourgueil à Reignac (samedi 15h00).
L'équipe des deuxièmes années U11 jouera à Esvres sur Indre samedi à partir de 14h30.

Nos jeunes U7 - U9 seront eux en Interclub à Loches le samedi !

Les bleus et jaunes comptent sur votre soutien tout au long du week end !