Agenda du 28 et 29 Mai

23 mai 2017 - 15:01

La course au maintien continu pour les 2 premières équipes du RCVI !

Après le tournoi de l'ascension pour les U9, U11 et U13 qui aura lieu jeudi à Chambourg, les 3 équipes seniors joueront ce week end !

Avec le match nul concédé la semaine dernière à domicile contre Veigné (3-3), l'équipe fanion a conservé sa dixième place et possède toujours 1 point d'avance sur Parcay Meslay (11ème) et 4 sur Vallée du Lys (12ème). Devant, seulement 3 points les séparent de la sixième place ! Mais c'est un déplacement difficile qui attend les bleus et jaunes puisqu'ils se déplaceront à Esvres sur Indre, club qui occupe la deuxième place synonyme d'accession en première division (sous réserve du classement fair-play..). Rien n'est joué puisqu'ils ne possèdent qu'un point sur l'équipe de Loches, que le RCVI affrontera lors de la dernière journée de championnat à Chambourg..
Une éventuelle victoire conjuguée à une défaite de Parcay Meslay face à Monts assurerai le maintien
Coup d'envoi à Esvres : dimanche à 15h00 !

L'équipe réserve à fait la bonne opération de la journée précédente en s'imposant 6-2 à Vouvray. Grâce à cette victoire, elle pas de la 11ème à la 9ème place (en attendant le résultat de la réserve posée par Nazelles qui s'est incliné face à Tours Portugais). Un résultat samedi soir serait un pas de plus vers le maintien puisque lors d ela dernière journée, les bleus et jaunes seront opposés à Nazelles, équipe classée à la 11ème place à 1pt derrière.. Le match de ce week end les opposera à Val de Brenne samedi soir à 20h00 !

L'équipe trois aura un objectif tout autre puisqu'en cas de victoire (ou de match nul) face à Luzillé ce dimanche, elle récupererai la troisième place qu'elle occupe depuis début octobre ! Ce match sera également l'occasion de fêter le jubilé de Fredéric BILLAND !!!

Les bleus et jaunes comptent sur tout votre soutien pour terminer la saison en beauté et assurer le maintien de ces deux équipes !