Le RCVI fête la rentrée !

30 août 2017 - 11:51

Ce samedi, le RCVI fête la rentrée !

Ce dernier week end de vacances est l'occasion de vous faire découvrir notre club à l'occasion d'une journée entière consacrée aux jeunes. Des ateliers ou des matchs auront lieu pour chaque catégorie.

Licencié ou non, venez participer à cette journée placée sous le signe de la convivialité !! Les dirigeants du club seront à votre disposition pour tout renseignement, ainsi que pour le renouvellement des licences dématérialisées, ou pour une nouvelle licence !

Dans le cadre d'un partenariat avec une association brésilienne, le RCVI organise une collecte de chaussures de foot qui ne servent plus à vos enfants !

Plus d'infos ici : COLLECTE DE CHAUSSURES DE FOOT

Le programme complet de la rentrée du RCVI :