Première journée de championnat !

31 août 2017 - 13:47

Ce weekend, en plus de la rentrée des jeunes le samedi à Reignac ( plus d'infos ici ), c'est la reprise du championnat pour les équipes 1 et 2 des seniors du RCVI !

Premier match samedi soir : les hommes de Franck LEVILAIN, qui évoluent en Départemental 3 reçoivent Villeperdue à Chambourg (coup d'envoi 20h00).

L'équipe fanion, engagée en départemental 2 et dirigée par Patrick COUTURE se déplacera quant à elle dimanche sur le terrain de La Riche pour affronter l'équipe réserve. Début du match 15h00 !

On vous attend nombreux pour soutenir les bleus et jaunes !