La caravane du Tours FC à Reignac le mercredi 18 octobre !

12 octobre 2017 - 10:55

Cette année, le RCVI aura le plaisir de recevoir la caravane du Tours FC !! Mercredi 18 octobre, au stade de Reignac, Pascal BERENGUER, ancien joueur professionnel (SC Bastia, AS Nancy et Tours FC notamment) et désormais responsable des relations publiques au sein du club tourangeau viendra accompagné de deux joueurs professionnels !

Tous les joueurs, et toutes les joueuses des catégories U6 à U13 auront donc le privilège de s'entraîner, le temps d'un atelier, avec ces 2 joueurs ! Distribution de posters, séance de dédicaces auront également lieu lors de cette après midi festive !

Le rendez-vous sera fixé à 14h30 afin d'accueillir, dès 15h00, le Tours FC. Les joueurs, parents, dirigeants, sont invités à participer à cet événement !
(Tenue du club exigée !)