19 octobre 2017 à 13:20

Tirage des Coupes !

Découvrez les tirages au sort des coupes !

Les 3 équipes qui disputaient les coupes d'Indre et Loire (seniors, U18 et U15) se sont qualifiés pour le deuxième tour :

Les seniors se sont largement imposés 8-0 face à St Martin le beau (D4) et joueront contre Savigny en veron (D3) qui ont éliminé une équipe de D2 au 1er tour.

L'équipe 2, dont le tirage est sorti il y a 15 jour joueront en levé de rideau de ce match le dimanche 29 octobre à Reignac.

Après avoir éliminé une équipe de brassage élite (JS Richelais), les U18 joueront le deuxième tour de la coupe contre une équipe de leur poule de Championnat, l'AF Bouchardais. Le match aura lieu le samedi 25 Novembre à Reignac.

Les U15 joueront contre Pays de Racan le 25 novembre (à Neuvy le roi), équipe qui évolue au même niveau (brassage masse) après avoir éliminé G.Pressigny 9 buts à 0 !