Commande T-shirt d'échauffement

30 janvier 2018 - 16:06

A vous les joueurs et joueuses licenciées, ou à vous parents :

Les éducateurs de chaque catégorie ont du vous distribuer, lors de la galette ou lors des premiers entrainements de cette nouvelle année, un courrier concernant la commande d'un T-shirt d'échauffement aux couleurs du club.

Chaque licencié possède son code personnel qui lui permet de commander son T-shirt gratuitement sur la boutique du club : Il vous suffit de créer votre compte, de suivre les instructions de ce courrier et de saisir votre code pour que la commande soit passée (ATTENTION : lors de la commande, dans l'onglet "informations de paiement", coder la case "aucun règlement requis").

Pour des questions de gestions, le club vous demande de passer la commande le plus tôt possible. Une date butoir vous sera communiquée d'ici peu : une fois cette date passée, votre code ne sera plus valide et votre commande ne pourra plus bénéficier de la remise !

Une fois de plus, le RCVI souhaite remercier les trois sponsors ( Jouéclub, Demonfaucon services et Sportclean ) qui participent à cette opération et qui permet à tous ses licenciés de profiter d'un équipement aux couleurs du club !!

Si jamais vous n'avez pas reçu votre code, merci de vous rapprocher de l'éducateur responsable de votre catégorie, ou de contacter Fabien au 06.87.35.53.71 en indiquant le nom du joueur, sa catégorie et la demande (code non reçu, erreur sur le code ou autre)