Grand concours de dessin - Journée nationale U7 U9

14 février 2018 - 14:59

Dans le cadre de la Journée Nationale des U7 U9 qui aura lieu le Samedi 2 Juin 2018 à Avoine, le District d’Indre et Loire de Football et le Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou organisent:

Un Grand Concours de Dessin – Le dessin sélectionné sera visible sur les Tee Shirts distribués traditionnellement lors de cette journée à l’ensemble des enfants U6 à U9 présents.

Tu es licencié de U6 a U9, envoie ton dessin accompagné de ton Nom, Prénom, Club et Catégorie au District par courrier (2 avenue Camille Chautemps 37000 Tours) ou par mail secretariat@indre-et-loire.fff.fr avant le Vendredi 23 Mars 2018 minuit.

Le gagnant sélectionné recevra de la part de notre Partenaire Crédit Agricole de la Touraine et du Poitou un cadeau supplémentaire.

A vos crayons, nous comptons sur vous !

Renseignements supplémentaires: Guillaume GIUNTINI

Conseiller Technique Départemental 06 25 81 04 27 ou ggiuntini@indre-et-loire.fff.fr