Résultats de l'école de foot

29 mai 2018 - 13:59

Les belles prestations de notre école de foot s'enchaînent !!

Le 10 mai, lors du tournoi de l'ascension à Chambourg, nos U9 et nos U11 sont sortis vainqueur au terme d'une belle journée ! A noter les 6ème et 12ème place de nos équipes U9 2 et 3, la 10ème place de l'équipe 2 U11 et la 4ème place de nos U13.

Pour le lundi de Pentecôte, nos U9 étaient présent au tournoi de Braslou, et une fois de plus, ils terminent sur la première marche du podium : une finale gagnée 4-0, aucune défaite, zéro but encaissé !

Ce week end, ce sont nos U11 qui se sont distingués : Ils terminent premier de la finale du challenge éducateur qui avait lieu à Chanceaux. ils devancent de belles équipes (Joué les Tours 1 et 2, AOCC 2, Monnaie, St Pierre des corps 2, Pernay ent 1, Rivière ent 1 )

Bravo à tous nos jeunes bleus et jaunes qui semaine après semaine représentent à merveille le club du RCVI !!

Bravo également à tous nos éducateurs présent chaque week end pour accompagner nos petits !