Nos arbitres à l'honneur

21 juin 2018 - 21:56

Article sur le site du District :

Le District d’Indre et Loire a depuis deux saisons un trio d’arbitres hors du commun ; les 3 frères CREPIN : Jean-Charles, Emmanuel (dernier arrivé dans l’arbitrage) et Maxime.

Issus d’une famille de joueurs et dirigeants, ils sont tous les trois dirigeants dans leur club. Même pour Emmanuel, éducateur à la base, a franchi la barrière de l’arbitrage la saison dernière et sera à partir de la saison prochaine Arbitre de Ligue R3.

Maxime a débuté Jeune Arbitre. Arrivant en catégorie Adulte, il opte pour être assistant et officie sur des rencontres de R3 ou D1.

Jean-Charles a gravi les échelons de l’arbitrage petit à petit et sera peut-être bientôt au plus haut de l’arbitrage District.

La Commission des arbitres avait désigné les trois frères en demi-finale de la coupe Marcel Bois sur la rencontre Monnaie c/ Villiers au Bouin.

A quand une famille avec quatre frères/sœurs, l’arbitrage 37 ne pourra que bien les accueillir.