Bilan à la mi-saison : catégorie U13

27 décembre 2018 - 14:08

Avec un effectif de 21 joueurs (12 U13 et 9 U12), deux équipes représentent le RCVI dans cette catégorie.

Sous les ordres de Yann ARRAULT, Rémi BARRANGER, Cyril CHAMPION et d'Antony VERNAT, l'équipe première a débuté la saison en brassage masse niveau 1, l'équipe 2 en brassage masse niveau 2.

Un parcours quasi sans faute pour l'équipe 1, qui termine premier de leur poule avec 5 victoires, un nul et zéro défaite ! L'équipe 2 à encore un match à jouer (le samedi 5 janvier) et terminera quoi qu'il arrive dans les 4 premiers (4 victoires, 1 nul et 1 défaite avec en prime la meilleure attaque de la poule !).
Nos U13 se sont également qualifiés ce week end pour la finale départemental de la Coupe Futsal en terminant juste derrière le Tours FC ! Cette finale se déroulera le samedi 23 février, ou dimanche 24.

En Coupe, l'équipe 1 est en demie finale et aura fort à faire le samedi 26 janvier : Montlouis 1, APF Saint Maure 1 et Tours FC 1 seront les adversaires de nos jeunes bleus et jaunes ! Seuls les 2 premiers seront qualifiés pour la grande finale départementale ! L'équipe 2 à terminée son parcours au deuxième tour, tombant dans une poule très relevée (Tours FC 1, Veretz Azay Larçay 1 et Loches AC 1).

Dès janvier, l'équipe 1 jouera donc en championnat "Compétition" et l'équipe 2 en championnat "Évolution 1" ou "Évolution 2" selon les résultats du dernier match..

Classement U13 1 :

Résultats :