Bilan à mi-saison : catégorie U15

28 décembre 2018 - 14:00

18 joueurs composent notre effectif U15, et représentent nos couleurs en championnat brassage masse. La encore, comme nos U13, c'est un début de saison quasi sans faute pour les coachs Yann SOCOLOVSKY et Sylvain SENOCQ.
Avec un match en retard, ils occupent la deuxième place du classement : cinq matchs, quatre victoire pour une seule défaite avec en prime la meilleure attaque et la meilleure défense de leur poule ! Une victoire lors de leur dernier match leur ouvrirait les portes de la deuxième division pour la deuxième partie de saison !
Le bilan est tout aussi bon en coupe puisqu'en éliminant successivement Saint Pierre des Corps (3-1) et Berry Touraine (1-0), les bleux et jaunes sont toujours en lice en coupe U15 d'Indre et Loire et affronteront le Richelais lors du troisième tour !

Classement U15 :

Résultats :