Bilan à la mi-saison : catégorie U18

29 décembre 2018 - 14:30

L'équipe U18, sous les ordres de Fabien ARRAULT est composée de 22 joueurs dont 11 troisièmes années dont certains ont pu aller s'exprimer avec le groupe seniors, équipe première ou équipe réserve.
Début de saison mitigé pour cette équipe inscrite en brassage élite : quatre défaites, pour seulement 2 victoires et un match en retard. Jamais de gros écarts au score (2 défaites 1-0, 1 défaite 2-0) mais à ce niveau, le manque de réalisme se paie cash.. L'objectif de cette première phase était de se confronter au plus haut niveau départemental, la deuxième partie de saison se jouera très certainement en deuxième division.
Les bleus et jaunes sont toujours qualifiés en coupe district : après avoir été éliminés au tirs au but en coupe d'Indre et Loire contre le FC2M (Mettray-La Membrolle), un regain d'orgueil face à Bourgueil leur a permis de s'imposer 3-2.
Les U18 ont également participé au premier tour départemental de la coupe futsal et terminent quatrième de leur poule.

Classement U18 :

Classement U18 2.JPG